Chronology
Découvrez le secret d’une ville au milieu des États-Unis, qui a emprisonné tous les arrivants
Alors que les habitants luttent pour maintenir un sentiment de normalité et cherchent une issue, ils doivent également survivre à la menace de la forêt environnante. Consultez notre liste de renouvellements et d’annulations pour voir si votre émission préférée a été retenue. Le décor de la ville a été construit spécialement pour la série à North Beaver Bank, en Nouvelle-Écosse. Le site, connu sous le nom de Beaver Bank Villa, a une longue histoire et il y a de nombreuses années, il abritait des logements, une salle communautaire, une caserne de pompiers, une école, une église, un magasin, etc.
Une corde est abaissée jusqu’à lui
(tous démolis en 2004) pour soutenir les travailleurs d’une base radar militaire voisine qui fonctionnait dans les années 1950 et 1960. Seules les rues pavées et les allées sont restées, et une fausse ville a été construite dessus. Lorsque Boyd marche dans un arbre lointain, il se retrouve au fond d’un puits. Lorsque Boyd sort du puits, Martin est le seul dans la pièce, enchaîné au mur.
(Émissions de télévision) (2022)
Martin n’a pas laissé tomber la corde. Présenté dans Half in the Bag : Rattrapage jusqu’à la mi-2022 Partie 1. Que Sera, Sera (Whatever Will Be, Will Be) Écrit par Jay Livingston et Ray Evans Interprété par The Pixies. Bien meilleur que ce que je pensais en me basant sur certaines des critiques négatives ici.
Un visionnage très agréable et amusant
Tellement bon que j’ai regardé les deux premières saisons pendant de longs week-ends. J’ai hâte que la troisième saison sorte. Une excellente prémisse pour une émission qui présente certaines similitudes avec des émissions comme Lost et Wayward Pines, mais qui est suffisamment différente pour ne pas avoir l’impression de regarder la même émission. Je le recommande vivement à tous ceux qui aiment les émissions de type horreur/mystère avec un peu de nervosité.
L’un des meilleurs spectacles que j’ai vu depuis un moment
J’espère juste qu’il y aura plus de saisons, ou du moins suffisamment pour que nous puissions obtenir des réponses à toutes les questions que je me pose encore.